Sélectionnez votre guide de montage :

Pieds de lit sans perçage

Pieds de lit classiques

Pied de lit central

Pied de lit central connecteur

Kit de liaison / Connecteurs pour sommiers

Pieds de lit sans perçage : renforcés

Simple

Double

Pieds de meuble : rond

Pieds de meuble : carré

Les pieds de lit que nous fournissons sont accompagnés de rondelles, d’écrous frein, des patins pour protéger votre sol des éventuelles rayures, et de vis d’une longueur de 50 mm, qui garantissent une fixation optimale.

Ecrous frein : écrous équipés d’une bague spécifique qui nécessite l’utilisation de deux clés de 13 pour les serrer. Ce mécanisme empêche tout desserrage accidentel, assurant ainsi une stabilité et un maintien renforcés à la structure du lit.

Nous fournissons nos pieds de meuble avec un ensemble de 16 vis de penture, ce qui vous offre une solution de fixation polyvalente pour différents types de supports.
Nous incluons également des patins de protection pour préserver votre sol des éventuelles rayures.

Pour faciliter l’assemblage de vos pieds d’ameublement en métal, nous vous invitons à consulter le guide de montage ci-dessus qui correspond aux produits que vous avez commandés. Cela vous permet de visualiser la marche à suivre pour effectuer le montage de vos produits facilement et rapidement.

Si vous avez des difficultés à installer vos produits ou si vous souhaitez plus de renseignements techniques, n’hésitez pas à nous contacter.

Vous ne parvenez pas à installer vos produits ?